Le Bouche à Oreille blog bien connu des épicuriens à mis à l’honneur le restaurant Bacchus l’Épicurien Saint-Maximin la Sainte-Baume!
Bacchus l’Épicurien restaurant Saint-Maximin la Sainte-Baume – On pensait la ville définitivement marquée au fer rouge par la banalité de ses assiettes, entre ambitieux éteints et brasseries façon tir aux pigeons pour touristes. Et pis voilà. Jérôme Bisaccia ne se contente pas de faire galerie, on le sait après avoir ripatonné dans sa gamelle raffinée!
Avant d’entrer, le nom de baptême au frontispice m’inspirait pourtant bien peu: l’annonce fait souvent pfffuit devant ses responsabilités. Sauf qu’à la manivelle, notre presque quadra patron-cuisinier est du genre à préférer les actes que les grands discours. Le voici lui et son équipe dans un décor bien pensé où le veinard passe un moment de table confortable entouré de verres astiqués, de serviettes en tissu blanc et d’autres clients tous contents! Je pensais vous le signaler en fin de propos, ça sera tout de suite: un bar à vin, aussi….